Infovox iVox

Les nouvelles voix du Mac

Infovox iVox vous permet d'implémenter deux nouvelles voix de haute qualité pour votre Mac, qui s'intègrent à la majorité des lecteurs d'écrans et assistants pour personnes atteintes de cécité. Lire la description complète

Les plus

  • Plus de 20 langues disponibles
  • Bonne qualité d'élocution
  • Utilisable avec VoiceOver et d'autres applications
  • Editeur de prononciation

Les moins

  • Flux de lecture peu homogène
  • Difficulté à lire des textes en plusieurs langues

Très bon
8

Infovox iVox vous permet d'implémenter deux nouvelles voix de haute qualité pour votre Mac, qui s'intègrent à la majorité des lecteurs d'écrans et assistants pour personnes atteintes de cécité.

Infovox iVox est compatible avec toutes les applications qui utilisent la technologie de lecture d'écran et présentent une option de synthèse vocale. Les logiciels de la suite Microsoft Office, Adobe Reader, TextEdit, AppleScript, Proloquo, SwitchXS et surtout la suite Universal Accessibility de Mac OS X dont VoiceOver, LE logiciel de synthèse vocale intégré depuis Snow Leopard (Mac OS 10.6).

Une fois le pack installé, la configuration de Infovox iVox se déroule dans le menu "Préférences système", sous l'onglet "Parole". Dans le menu "Voix système", deux voix supplémentaires apparaissent: Bruno et Claire.

Les options "Tonalité", "Volume" et "Intonation" offrent une adaptabilité très satisfaisante. Point d'autant plus important lorsque l'on s'adresse à des personnes souffrant de handicap, aux besoins différents. Besoin d'avoir une description de l'élément pointé ou d'une lecture à haute voix d'un texte? Les voix d'Infovox peuvent s'adapter, en toutes circonstances.

Infovox iVox est une nouvelle étape franchie dans la synthèse vocale sur Mac, qui place la firme à la pomme à un niveau d'accessibilité tout simplement remarquable.

Infovox iVox

Télécharger

Infovox iVox 2.0.1